elite-guilde-dalaran Index du Forum

elite-guilde-dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reflexion d'un nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elite-guilde-dalaran Index du Forum -> Les Champs de bataille côtés -> Les stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orochim

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 00:42 (2011)    Sujet du message: Reflexion d'un nouveau Répondre en citant

Coucou a tous. Je sais pas si le post sera lu par la moitié des joueurs actif vu la date des last message, mais au moins par quelques uns qui passeront le mot je l'espère.

Je suis nouveau ds la guilde, 2 semaines que je suis là, assez présent je pense et casi là à tous les rbg. D'ailleur au passage je m'y plais bien.

Ce post n'a pour but de pousser un coup de gueule mais plutôt de vous faire part de ce que j'ai pu analyser en une petite vingtaine de rbg.

Hormis le faites que je trouve qu'on grp assez tardivement et que l'on grp ce que l'on peu selon l'effectif connecté au besoin des rôles je ne vois pas bien à quoi sert les 2 rodster différent, mais peut être que cela est caduc. En vu de la reprise, du changement irl pour certain peut être qu'un remaniment des rodsters est nécessaire.

Les 2 gros hic qui sont très négatif pour le déroulement du bg sont les Focus et les CM.
Ils ont été citer quelques fois à voir souvent mais rien n'a vraiment été fait ds ce sens.
Entre des focus pas respecter quand ils sont citer et des cm casi inexistant dur de remporter des bg même si le prorata^^ des matchs joué n'est pas si mal je trouve.

Pour ce qui est des focus peut être que 2 rl serais bien. 1 pour la def l'autre pour l'attaque. Je pense qu'il est dur de dire quoi focus quand on es pas sur place est qu'on peu même pas jeter un oeil quand on est soi même en pleine action. (perso je m'en sentirais pas capable)
Ajouter à cela un petit addon comme BattlegroundTarget peu aider. Au passage j'ai été ravis d'apprendre que j'ai pas été le seul à qui bgglad fonctionnais pas.

Pour les cm cela demanderas une petite orga durant la minute qui nous est apartis avant le bg. Voir ce qu'on a pour cm entre les sap, sheep et fear. Il y a tjr le cyclone, le cm du pretre mais dur a garder, et le mage givre qui est excellent pour faire chier mais jusqu'à la, j'en ai pas vu.(dsl si j'oublie quelqu'un je vous connais pas tous^^).
Donc voir quel classe on a pour cm et sur qui les effectuer.

Si tous cela peut être effectué par un seul un rl, soit. Sinon que le rl de la soirée designe un 2e rl qui l'assist ds sa tache.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 00:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elite-guilde-dalaran Index du Forum -> Les Champs de bataille côtés -> Les stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange