elite-guilde-dalaran Index du Forum

elite-guilde-dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Questionnement sur les Rosters.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elite-guilde-dalaran Index du Forum -> Discussion Générale -> Les coups de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Treetry

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:12 (2011)    Sujet du message: Questionnement sur les Rosters. Répondre en citant

Bon, ben je viens inauguré cette partie du forum en vous apportant mon point de vue sur ce type de Roster!

Je viens de voir, à ma grande surprise, que deux Rosters ont été formé sur des critères que nous ignorons tous. De mon points de vu il aurait été plus correct d'apporter une petite explication concernant les choix qui ont été fait suite à cette mise en place. 

Ensuite, il est vrai que si l'on regarde de plus près, ces deux Rosters comporte uniquement les meilleurs joueurs de la guilde qui vont faire leurs RBG ensemble puisque ces deux Rosters sont fixes et fermés. C'est pour quoi je trouve injuste que les bons jouent ensemble tandis que les moins bons ne jouent pas, fautes de leader et de mise en place. Pourtant, des Rosters tournant, melant toute la guilde, aurait été beaucoup plus approprié pour que chacun d'entre nous puisse participer. Bref, vous l'aurez compris, c'est un coup de gueule dans les règles de l'art, de manière à ce que tout le monde puisse avoir une chance d'évoluer, un jour, au sein de la guilde. D'autant que certains joueurs s'investissent du mieux qu'il le peuvent au profit des autres, pour favoriser l'entraide et une ambiance allant au delà du " Salut " et point barre!

Voilà, je pense avoir dis ce que j'avais à dire en espérant que ce message soit pris en compte!

Cordialement, Treetry.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poillopatte

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:41 (2011)    Sujet du message: Questionnement sur les Rosters. Répondre en citant

meuh t'énerve pas va ! eider est un tiran sans foi ni loi qui aime torturer les ptit nenfants !!

si tu veux je te laisse ma place pour le roster 2

Treetry

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:02 (2011)    Sujet du message: Questionnement sur les Rosters. Répondre en citant

Je ne m'énerve absolument pas, mais c'est juste ce que moi j'en pense ^^ 
Et Eïder n'est pas un tyran, je le sais bien mais si j'en parle c'est pour arranger les choses, pour trouver des solutions =)

MSN Skype
Eider
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 11:54 (2011)    Sujet du message: Questionnement sur les Rosters. Répondre en citant

les rosters n'ont pas du tout été faits suivant le niveau de chacun mais simplement des gens qui souhaitaient en faire partie.

En aucun cas il n'y a de hiérarchie entre ces 2 rosters car si je l'avais fait j'aurais pris ceux avec qui je joue le plus souvent.
Les groupes ont été faits en essayant justement de les équilibrer avec des gens qui ont l'habitude de RBG et d'autres moins et cela n'a pas été chose facile car il y a des classes indispensables en RBG aarrivés a un certain niveau et on l'a vu à nos dépends ( hein on en a pris des fessées , hein poilou ^^)

Je comprends que tu te dises "tiens c'est quoi ces rosters" . J'ai tenté de les créer pour discipliner un petit peu les RBG de la guilde car d'ahbitude c'était "bon les gars , on se fait du RBG ce soir" et au final on partait avec des groupes pas très opti .
J'ai d'ailleurs créé un post assez long ( me suis pas mal fait chier) pour expliquer les stratégies et les COMPORTEMENTS à adopter absolument en fonction de votre classe et votre niveau . Ceci évitant le traditionnel " et si on faisait.." en plein milieu du RBG ou alors le "on aurait du faire..."

J'invite tout le monde a aller lire ce post dans la section BG coté , strategies " tout sur les bg cotés ".

J'ai à mes dépends hier soir constaté que certains étaient venu en RBG sans meme le lire car ceci est le fruit de tous les RBG que nous avons fait ensemble avec certains membres de la guilde . exemple : quand on aprtait d'habitude en BRG , on était arrivé à un point ou les mecs n'arretaient pas de communiquer : les focus , les  controles, les incs, tout était dit et c'était parfait .

Hier g pris le roster 1 = un calme plat pendant le BG , je n'ai entendu que très peu de gens dire " je focus untel , je controle l'autre".

Je n'ai pas envie d'en arriver à un point ou je devrais prendre que les gens avec qui j'aime jouer et avec qui j'ai l habitude et qui connaissent les strats , je veux bien apprendre aux joueurs à progresser mais pour cela il faut qu'ils s'en donnent un minimum la peine.

En conclusion si jamais tu veux faire du RBG , il n'y a pas de souci , je veux bien créer un roster 3 . Toutes les strats , tous les addons , tous les comportements à adopter sont sur le forum donc tout le monde peut lead et dire " é les gars personne a ses points RBG de la semaine a faire , je lead.."

Une nouvelle fois , si tu souhaites fauire partie d'un roster , il n' y a pas de souci , il te faut par contre un 3e lead . Je n'ai pas les pleins pouvoirs et tout le monde peut faire ce que je fais ou ne serait ce que le PROPOSER.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2018)    Sujet du message: Questionnement sur les Rosters.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elite-guilde-dalaran Index du Forum -> Discussion Générale -> Les coups de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange