elite-guilde-dalaran Index du Forum

elite-guilde-dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Holykiss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elite-guilde-dalaran Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Holykiss

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 22:40 (2011)    Sujet du message: Présentation de Holykiss Répondre en citant

Salut la guilde,

Alors moi IRL c'est Yannick (ou yann ou duc si vous voulez ^^) j'ai 21 piges j'habite Béthune dans le pas de calais (a part pendant avril mai juin de cette année ou je suis en stage en espagne) et je suis étudiant en deuxième année de chimie. Je suis un ancien pote de promo de Joss et Dotnwait.

Coté IG je joue depuis a peu près 3 ans (début wotlk) j'ai commencé en tant que draenei (j'y tiens) palaheal pve jusqu'à la 4.0 qui m'as dégouté du palaheal et donc me voila sur mon perso pvp: ma priest spé disci/ombre, voila a part ça j'aime bien monter des rerolls débiles sur 15lvl (surtout avec joss).

Voila sinon jsuis musicien depuis un bon bout de temps, je suis fan de kaamelott et du big lebowski, j'aime la glandouille.

Voila jpense que ça me résume pas trop mal. ;-)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 22:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elite-guilde-dalaran Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange